LA NUMEROLOGIE DE VOTRE HABITATION et/ou votre LIEU DE TRAVAIL
L’adresse de votre lieu de résidence actuel, ou celui à venir, ainsi que celle de votre lieu de travail, est une formidable source d’informations par la lecture des chiffres !
Que ce soit pour :
Les informations figurant sur les adresses correspondantes à votre lieu de vie peuvent vous éclairer sur ces choix !
Nous allons vous proposer toute une série d’articles pour vous éclairer sur ce sujet, mais, auparavant, voici les règles de calculs pour trouver vos informations :
1/ Considérez en premier lieu le numéro de la rue de votre adresse
En effet, historiquement, le numéro de la rue de votre adresse correspond au numéro de naissance de la construction de la maison/ de l’édifice. Aujourd’hui c’est un peu moins vrai dans certaines villes, mais c’est l’indication prioritaire : qui permet de localiser votre lieu, d’envoyer votre courrier, de repérer votre habitation, de la situer sur le cadastre…
Il s’agit de l’énergie de construction de la maison, qui circule sur toute sa durée de vie ( parfois bien supérieure au temps qui vous y passerez vous ! ). C’est donc la plus forte en première intention.
Calculs : si ce chiffre est compris entre 0 et 9 , vous avez votre information et pouvez vous y référer . Dès que le nombre est supérieur à 9, donc composé de plusieurs chiffres, additionnez-les tous les uns avec les autres. Puis, vous « réduisez » les sommes obtenues tant que vous n’avez pas un chiffre compris entre 1 et 9.
Quelques exemples :
254 Rue… Se calculera 2+5+4=11, qui se réduit 11=1+1=2. Il s’agit d’une « maison 2 »
573 Boulevard Raspail donnera 5+7+3=15, que l’on réduira 1+5=6, il s’agit de la « maison 6 ».
2/ En deuxième intention, considérez le numéro de porte/ de lot s’il y en a un qui affine votre adresse.
Dans certains lotissements, complexes ou regroupement d’animations votre adresse est affinée avec « Porte A203 », Appartement 25, etc…
Dans ce cas là, cet élément est à considérer puisqu’il affine l’information de l’adresse de votre lieu de vie.
Pour ceux qui pratiquent le SCOPE®, il s’agit là de la même précision ( en terme d’analyse ) qu’une année universelle/année personnelle.
Cas particuliers : si une lettre figure avec le numéro d’appartement, vous la considérez en appliquant sa valeur de calcul ( 1 = A, J, S / 2 = B, K, T / 3 = C, L, U / 4 = D, M, V / 5 = E, N, W / 6 = F, O, X / 7 = G, P, Y / 8 = H, Q, Z / 9 = I, R ).
Exemples :
Appartement 32, 66 Boulevard… se traduit en première information 6+6=12, soit 1+2=3, " maison 3", complétée ensuite par le calcul afférent à l’appartement 3+2=5.
Appartement B106 se calculera 2 ( valeur du B)+1+0+6=9, vous pouvez regarder « La maison 9 ».
A très vite pour les explications !
Et sachez qu'en vivant un thème de numérologie SCOPE, vous irez encore plus loin. Nous ferons ensemble les liens avec vos numéros et ceux des personnes qui vivent avec vous.
Fabienne